Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROTARY CLUB Saint Lys Porte de Gascogne
ROTARY CLUB Saint Lys Porte de Gascogne
ROTARY CLUB Saint Lys Porte de Gascogne
28 février 2012

Matthieu Mulin court pour le Mécenat Chirurgie Cardiaque

imageMecenat

Vous trouverez ci-après une lettre de Matthieu Mulin (13 ans) qui fait appel à votre solidarité dans le cadre d’une action humanitaire qu’il réalise avec ses co-équipiers de rugby.

 

 

imageRugby"Le  dimanche 11 mars  je vais courir avec mon équipe de rugby les 10 km de Blagnac au profit du  Mécénat Chirurgie Cardiaque. J’ai décidé de participer à cette action parce que je pense que c’est bien d’aider les enfants malades. J’ai besoin que vous me souteniez en « payant »  ma course. Je cours avec mes jambes et vous donnez de l’argent de votre cœur.

Merci de votre aide.

                          Matthieu"

Quelques informations pratiques : Vous pouvez faire votre don en ligne sur : http://mecenatcardiaque.alvarum.net/10kblagnac-rugby

Ou lui envoyer un chèque à l’ordre du Mécénat Chirurgie Cardiaque : Matthieu Mulin - 35 rue de la Paderne – 31170 –Tournefeuille         (Précisez si vous voulez un reçu fiscal)

La page Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003545075396&sk=wall

Le site du Mécénat Chirugie Cardiaque : http://blog.mecenat-cardiaque.fr/

E-mail :  Pretemoitoncoeur@gmail.com

Pour information, le Rotary Club de Saint-Lys a décidé d’abonder les dons qui seraient faits par ses membres : il double la mise !

Merci par avance de votre soutien à tous,

Publicité
Commentaires
Publicité